LE CERBÈRE DE CHAMROUSSE
ACTUALITÉS
Le Gardien : 30 cyclistes pour une première réussie
Quasi tout Grenoble était là ... les plus valeureux du moins ! Près de 30 cyclistes ont répondu présent (un grand merci à tous) pour inaugurer l'un des nouveaux challenges du Cerbère : Le Gardien.
Sous une météo idéale, cette belle équipe a également étrenné le nouveau concept de départ différé — et certains ont même poussé le bouchon jusqu'à différer leur départ différé ! Mais au final, quasi tout le monde était au sommet à 10h pétantes, comme prévu, pour partager un ravito gargantuesque à la hauteur de l'effort fourni.
Bravo à Eli et Hadrien qui prennent la tête des classements féminin et masculin — premiers gardiens des portes du Cerbère.
Merci à tous, et rendez-vous dans 3 semaines pour la suite des hostilités !
RECORDS ACTUELS